Notre histoire

GYC Canada (Generation Youth Christ) est un mouvement de jeunes adventistes du septième jour, diversifiés, unis dans un engagement commun envers une étude sérieuse de la Bible, une prière intense, un style de vie sans compromis et une audace à partager le Christ avec les autres.

GYC Canada cherche à défendre le message distinctif de l'Église adventiste du septième jour et à équiper et inspirer les jeunes adventistes à être des ambassadeurs chrétiens dans leurs lieux de travail et d'études respectifs.

GYC Canada est l'affilié canadien de GYC. Nous sommes des jeunes adventistes du septième jour canadiens qui cherchent à promouvoir l'esprit et les idéaux de GYC au Canada.

GYC Canada est un ministère de soutien indépendant reconnu de l'Église adventiste du septième jour du Canada. GYC Canada soutient l'Église adventiste du septième jour et encourage les jeunes du Canada à être des membres actifs de leurs églises locales.

Avis de non-responsabilité : GYC Canada n'accepte pas les dîmes. Nous encourageons les donateurs à donner les dîmes à leurs églises respectives.

“Que personne ne méprise ta jeunesse, mais sois un modèle pour les croyants en parole, en conduite, en amour, en foi et en pureté.” 1 Timothée 4:12

“Avec l'armée que formeraient nos jeunes, bien préparés, la bonne nouvelle de notre Sauveur crucifié, ressuscité, prêt à revenir, serait vite portée au monde entier.” Éducation, p. 304.2

Our Story

GYC Canada (Generation Youth Christ) is a youth-initiated and led movement of Seventh-day Adventists from diverse, united in a common commitment to serious Bible study, intense prayer, uncompromising lifestyle, and boldness in sharing Christ with others.

GYC Canada seeks to uphold the distinctive message of the Seventh-day Adventist Church and equip and inspire young Adventists to be Christian ambassadors to their respective places of work and study.

GYC Canada is the Canadian affiliate of GYC. We are Canadian Seventh-day Adventist young people who seek to promote the spirit and ideals of GYC in Canada.

GYC Canada is a recognized independent supporting ministry of the Seventh-day Adventist Church of Canada. GYC Canada supports the Seventh-day Adventist Church and encourages young people across Canada to be active members in their local churches.

Disclaimer: GYC Canada does not accept tithes. We encourage donors to give tithes to their respective churches.

“Let no one despise you for your youth, but set the believers an example in speech, in conduct, in love, in faith, in purity.” 1 Timothy 4:12

“With such an army of workers as our youth, rightly trained, might furnish, how soon the message of a crucified, risen, and soon-coming Saviour might be carried to the whole world!” Education, p. 271.2